Une nouvelle balayeuse

Abattoir sa a investi récemment dans l’achat d’une nouvelle balayeuse industrielle équipée de toutes nouvelles technologies (diverses caméras, système de nettoyage interne automatisé,...). Un élément indispensable de notre parc automobile quand on sait que plus de 100.000 visiteurs viennent en masse sur nos marchés. Il est nécessaire de mettre des machines performantes à disposition de notre personnel pour leur permettre de nettoyer rapidement et efficacement, telle que celle-ci...

Le site d’Abattoir est non seulement très vaste (10 hectares) mais il est de surcroît exploité de manière intensive. Outre l’arrivage d’animaux vivants pour l’abattoir et les nombreux grossistes en viande qui exerçent leurs activités sur notre site, trois grands marchés hebdomadaires sont organisés (plus de 100.000 visiteurs). Ajouter à cela le Boeremet et l’asbl Cultureghem, qui à leur tour utilisent également le site, et le tableau est complet ! L’acquisition d’une balayeuse a un coût, indispensable toutefois pour maintenir la propreté du site. Il était nécessaire de remplacer l’ancienne machine. Abattoir a acheté entre-temps une nouvelle machine !

Notre équipe de nettoyage, sous la direction de Mohamed Kherbache et Aziz Laamarti, a pour tâche quotidienne de veiller à la propreté générale du site d’Abattoir. Il va de soi que pour pouvoir entretenir le tout rapidement et efficacement avec leurs effectifs, ils doivent utiliser fréquemment cette balayeuse. Ils disposent aussi d’une benne à ordures pour la collecte séparée des déchets.

Plus d’infos sur notre gestion de la propreté via le lien suivant: www.abattoir.be/fr/gids-netheid.