The place-to-be de Bruxelles se situe aux Abattoirs !

Le Boeremet, votre afterwork bruxellois préféré !

Vous êtes tous les bienvenus au Boeremet pour une after-work party inoubliable à l’Abattoir. Ambiance garantie. Foodtrucks, bars, DJ,...  et quelle foule ! Les portes ouvrent à 18h.

La saison estivale est terminée. Désormais, le Boeremet n'aura plus lieu tous les jeudis, mais aux dates suivantes :  14 & 28 novembre - 5 & 19 décembre 2019. En janvier 2020, nous prendrons un mois de congé (d'hiver) et aucun Boeremet n'est prévu.

Le prix du parking est de 5 euros et n'est payable que par carte bancaire ou de crédit, donc pas d'argent comptant. Vous pouvez rejoindre le Boeremet à pied ou en voiture via le parking Delacroix, dans la rue Jules Ruhl, à Anderlecht. Le Boeremet est également facilement accessible en métro par les stations Delacroix ou Clemenceau (lignes 2 et 6). Accès possible jusqu'à 22h.

La prochaine édition aura lieu le jeudi 28 novembre 2019. Voici l'affiche : 

Vidéo faite par Alain Colard (alain@airdrone.be). Découvrez en plus sur sa page

 

 

 

Le Boeremet, votre rendez-vous hebdomadaire chez Abattoir

Le Boeremet : c’est fun, c’est faire du shopping, c’est un marché, c’est After Work. Lumière d’ambiance, dj branché, nombreux stands de restauration, bars, du monde, beaucoup de monde même ! Tout cela sous la halle couverte de Abattoir. Dès 18h00 jusqu’à 23h00, au plus tard.

Une véritable ambiance bruxelloise, no stress !

Happy Hours :  18:00 > 19:00

Possiblité de se garer sur notre site à partir de 5,00 EUR/voiture (parking uniquement payable par carte de banque ou carte de crédit!) et une station de métro à distance pédestre (Clémenceau, ligne 2 et 6).

Attention, l'accès du parking a été déplacé vers la rue Jules Ruhl, Parking Delacroix.