The place-to-be de Bruxelles se situe aux Abattoirs !

Le Boeremet, votre afterwork bruxellois préféré !

Vous êtes tous les bienvenus au Boeremet pour une after-work party inoubliable à l’Abattoir. Ambiance garantie. Foodtrucks, bars, DJ,...  et quelle foule ! Les portes ouvrent à 18h.

La saison 2019 est presque terminée. Désormais, le Boeremet n'aura plus lieu tous les jeudis, sauf encore le 19 décembre 2019. En janvier 2020, nous prendrons un mois de congé (d'hiver) et aucun Boeremet n'est prévu.

Le prix du parking est de 5 euros et n'est payable que par carte bancaire ou de crédit, donc pas d'argent comptant. Vous pouvez rejoindre le Boeremet à pied ou en voiture via le parking Delacroix, dans la rue Jules Ruhl, à Anderlecht. Le Boeremet est également facilement accessible en métro par les stations Delacroix ou Clemenceau (lignes 2 et 6). Accès possible jusqu'à 22h.

La prochaine et dernière édition de cette année aura lieu le jeudi 19 décembre 2019. Voici l'affiche : 

Vidéo faite par Alain Colard (alain@airdrone.be). Découvrez en plus sur sa page

 

 

 

Le Boeremet, votre rendez-vous hebdomadaire chez Abattoir

Le Boeremet : c’est fun, c’est faire du shopping, c’est un marché, c’est After Work. Lumière d’ambiance, dj branché, nombreux stands de restauration, bars, du monde, beaucoup de monde même ! Tout cela sous la halle couverte de Abattoir. Dès 18h00 jusqu’à 23h00, au plus tard.

Une véritable ambiance bruxelloise, no stress !

Happy Hours :  18:00 > 19:00

Possiblité de se garer sur notre site à partir de 5,00 EUR/voiture (parking uniquement payable par carte de banque ou carte de crédit!) et une station de métro à distance pédestre (Clémenceau, ligne 2 et 6).

Attention, l'accès du parking a été déplacé vers la rue Jules Ruhl, Parking Delacroix.