Louer un atelier

Pour poser votre candidature pour la location d'un espace de production dans le MANUFAKTURE, il faut suivre une procédure. Il faut savoir que la MANUFAKTURE est un projet cofinancé par la Région de Bruxelles-Capitale et l'Europe. La politique structurelle régionale européenne a pour but de donner un coup de pouce à l'économie (régionale). Elle contribue à renforcer la position concurrentielle, la croissance économique, une meilleure qualité de vie et le développement durable en Europe. Mais cela signifie également que certaines procédures doivent être respectées afin de rendre l'attribution des espaces aussi objective et non discriminatoire que possible. Seules les PME sont éligibles.

Comment poser sa candidature ?

Outre le formulaire de participation, que vous pouvez télécharger ci-dessous, vous trouverez également les critères de sélection pour l'attribution d'un atelier, ainsi qu'une copie de la convention de concession, qui peut être demandée.

Veuillez noter que la période d'inscription s'étend jusqu'au 31/03/2022 (clôture des candidatures à 16h) au plus tard. Agissez donc rapidement et téléchargez les documents ci-dessous. Et surtout, n'oubliez pas de les envoyer à temps à Abattoir sa. Votre dossier peut être envoyé par courrier OU déposé à la réception de Abattoir sa, rue Ropsy Chaudron 24 à Anderlecht (ouverte du lundi au vendredi de 8 à 16 heures) OU par e-mail à cette adresse. Le tout doit être effectué au plus tard le 31 mars 2022 avant 16 heures. Seules les candidatures répondant aux conditions mentionnées ci-dessus seront prises en considération, pour autant qu'elles remplissent également toutes les autres conditions.

CRITERES DE SELECTION

 

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

 

CONVENTION DE CONCESSION

 

PROSPECTUS MANUFAKTURE